Forum pour Les copains Index du Forum
Forum pour Les copains
Ici sera le forum de la bande pour regrouper un peut tout se monde !!!!

Forum pour Les copains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue à Tous 
Le Forum Est en construction je vous prie de m'excuser pour les désagrément occasionné Pour toute demande d'amelioration ou autres sheikar@hotmail.fr       Voila maintenant vous pouvez écouter Toutes les musique de la bande en surfant sur le forum  Okay       A Venir un roster avec image de la bande 
:: La Pub Et Recrutement ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour Les copains Index du Forum -> La Vie Du Droupe -> Administration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sheikar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 16:04 (2008)    Sujet du message: La Pub Et Recrutement Répondre en citant

Salut a tous donc voila les modérateurs sont sheikar et mathou nous cherchons encore un webmaster pour le html et php Ensuite je vous propose une idee cela serait cool que dans vos blog vous faisiez une petite place pour mettre l'adresse du forum pour faire la pub comme nous vous  proposons de faire votre pub Wink enssuit le bloc musiques et le rostor sera mi d'ici demain soir je vous demanderai de founir des photots de chaqu'un de vous ou photos de groupe pour pouvoir les metters Merci Votre Modo Sheikar Very Happy

ps: pour toutes idee pour le forum sheikar@hotmail.fr

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 16:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MathOu

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 20:54 (2008)    Sujet du message: La Pub Et Recrutement Répondre en citant

dac ! =P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55 (2018)    Sujet du message: La Pub Et Recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour Les copains Index du Forum -> La Vie Du Droupe -> Administration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006