Forum pour Les copains Index du Forum
Forum pour Les copains
Ici sera le forum de la bande pour regrouper un peut tout se monde !!!!

Forum pour Les copains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue à Tous 
Le Forum Est en construction je vous prie de m'excuser pour les désagrément occasionné Pour toute demande d'amelioration ou autres sheikar@hotmail.fr       Voila maintenant vous pouvez écouter Toutes les musique de la bande en surfant sur le forum  Okay       A Venir un roster avec image de la bande 
:: blague du dimanche citée un lundi ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour Les copains Index du Forum -> La Vie Du Droupe -> Blagounette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sheikar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 20:04 (2008)    Sujet du message: blague du dimanche citée un lundi Répondre en citant

eu j'en est une desoler au blonde ces une blonde et une brune qui marche et la brune fait a la blonde au tien un oiseau mort et la blonde regarde en haut

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 20:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MathOu

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 20:06 (2008)    Sujet du message: blague du dimanche citée un lundi Répondre en citant

hey et jvien de trouver celle la aussi : quesqu'une blonde fais quand elle arrive au ciné? elle cherche la telecomande xD   l'est trop forttte xD

The Fab' !

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 20:15 (2008)    Sujet du message: blague du dimanche citée un lundi Répondre en citant

Moi j'en est une ... ! C'est l'histoire d'un chien qui traverse la route et PAF le chien

Hi ! Hi ! Hi ! Mort de Rire

MathOu

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 20:23 (2008)    Sujet du message: blague du dimanche citée un lundi Répondre en citant

Pourquoi les blondes ne savent-elles pas faire les glaçons? Elles n'ont pas la recette.

Hawk

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 20:36 (2008)    Sujet du message: blague du dimanche citée un lundi Répondre en citant

pourquoi la blonde est arrivé avant la brune???

Il fallait bien un brouillon avant la perfection

MSN
Newlo

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 17:46 (2008)    Sujet du message: blague du dimanche citée un lundi Répondre en citant

Mdr ! trop con
Euh qu'est-ce qui est vert et qui pousse au fond du jardin ???

Un martien en train de ch*er
xD

Visiter le site web du posteur MSN
Hawk

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 17:48 (2008)    Sujet du message: blague du dimanche citée un lundi Répondre en citant

nul xD

MSN
Hawk

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 17:49 (2008)    Sujet du message: blague du dimanche citée un lundi Répondre en citant

t'es a chier Mort de Rire

MSN
Newlo

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 17:52 (2008)    Sujet du message: blague du dimanche citée un lundi Répondre en citant

Merci moi aussi je t'adore
xD
Sors en une apres on vera !
Elle est bien ma blague d'abord ! Mort de Rire

gwen

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 20:39 (2008)    Sujet du message: blague du dimanche citée un lundi Répondre en citant

voila jmé mon grain de sel ds le pti délire ^^

Deux cacas durs vont à la guerre. Un caca mou arrive devant eux et leur dit "je peux venir avec vous?". Les cacas durs lui disent "non, la guerre, c'est pour les durs."  Mr. Green

héhé pa mal cel la xD

Sedated Sadism

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 20:45 (2008)    Sujet du message: blague du dimanche citée un lundi Répondre en citant

Expldr ^^ Eh voila , tu mfait rire Mort de Rire  J'aimeeee ^^  Laughing

Sid vicious †

Newlo

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 15:54 (2008)    Sujet du message: blague du dimanche citée un lundi Répondre en citant

Mouahahaha Mort de Rire  Pas mal^^

Hawk

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 18:42 (2008)    Sujet du message: blague du dimanche citée un lundi Répondre en citant

Gawen t'es a chier tu peu mieu faire ... enfin pas sur ^^

MSN
sheikar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 19:11 (2008)    Sujet du message: blague du dimanche citée un lundi Répondre en citant

Sa ieu faire tu lui en demande beaucoup trop la hawk xD

gwen

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 19:33 (2008)    Sujet du message: blague du dimanche citée un lundi Répondre en citant

mdrr mé jvou emmerde moi Twisted Evil    pi dabor jen é core plin vs alé dvoir tt subir héhé : D  conten hin?? ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56 (2018)    Sujet du message: blague du dimanche citée un lundi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour Les copains Index du Forum -> La Vie Du Droupe -> Blagounette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006