Forum pour Les copains Index du Forum
Forum pour Les copains
Ici sera le forum de la bande pour regrouper un peut tout se monde !!!!

Forum pour Les copains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue à Tous 
Le Forum Est en construction je vous prie de m'excuser pour les désagrément occasionné Pour toute demande d'amelioration ou autres sheikar@hotmail.fr       Voila maintenant vous pouvez écouter Toutes les musique de la bande en surfant sur le forum  Okay       A Venir un roster avec image de la bande 
:: blague du dimanche citée un lundi ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour Les copains Index du Forum -> La Vie Du Droupe -> Blagounette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sheikar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 19:56 (2008)    Sujet du message: blague du dimanche citée un lundi Répondre en citant

STP noooooonnnnnnnnn pas sa garde les pour toi mais nous fait pas subir sa stp

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 19:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sedated Sadism

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 19:59 (2008)    Sujet du message: blague du dimanche citée un lundi Répondre en citant

Wouhou siiiisi   Very Happy  Moi jveu le truc des somaliens kj'é tjs pas compris au bout de + de 5 fois ^^

Sid vicious †

Visiter le site web du posteur MSN
gwen

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 21:10 (2008)    Sujet du message: blague du dimanche citée un lundi Répondre en citant

mdrr uéé sisi tkt jvé lé sortir on en a tte une panoplie!^^ ué lé somaliens! tu va voir ca va etrr bo! Eme fo ti mettre Mr. Green    

Hawk

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 17:53 (2008)    Sujet du message: blague du dimanche citée un lundi Répondre en citant

de la merde pas de blague pourri enfin juste les mienne

MSN
sheikar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 17:58 (2008)    Sujet du message: blague du dimanche citée un lundi Répondre en citant

Non Eviter les blagues sil vous plait Wink Voila maitenant ecouter toutes les musique en bah de votre page Wink personellement j'ouvre 2 foi la page une pour la musique et sur l'autre je surf Wink 

Mysterious-dr-x

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 21:26 (2008)    Sujet du message: blague du dimanche citée un lundi Répondre en citant

aller une autre tite blague:
Un petit lapin court dans la jungle quand il aperçoit une girafe en train de se rouler un petard.

Le lapin s'arrête et dit a la girafe :

"Girafe, mon amie, ne fume pas ce petard et viens plutot courir avec moi pour garder la forme."

La girafe réfléchit une minute et décide de jeter son petard pour suivre le lapin.

Ils courrent à présent ensemble, lorsqu'ils voient un éléphant qui s'apprète à sniffer une ligne de coke.

Le lapin s'approche de l'éléphant et lui dit : "Ami éléphant, arrête de sniffer de la coke et viens courir avec nous pour maintenir ta forme."

Ni une, ni deux, l'éléphant balance son miroir et sa paille et suit les deux autres.

En route, les trois animaux rencontrent un lion prêt à s'injecter de l'héroïne.

Et le lapin : " Lion, compagnon, ne te pique plus. Viens plutôt courir avec nous. Tu vas voir que ca fait du bien."

Le lion s'approche du lapin et lui colle une si enorme baffe que le lapin s'en retrouve complètement assommé.

Les autres animaux, choqués, se révoltent contre le lion.

"Pourquoi as-tu fait ca ? Ce lapin ne cherchait qu'à nous aider."

Et le lion répond :

"Ce connard m'oblige toujours a courir comme un taré dans la jungle a chaque fois qu'il prend de l'ecstasy".

Visiter le site web du posteur
Hawk

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 21:36 (2008)    Sujet du message: blague du dimanche citée un lundi Répondre en citant

Mort de Rire

MSN
sheikar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 00:07 (2008)    Sujet du message: blague du dimanche citée un lundi Répondre en citant

elle est mignone meme tres joli xD

Newlo

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 10:19 (2008)    Sujet du message: blague du dimanche citée un lundi Répondre en citant

Mouahahaha Very Happy

Hawk

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 09:56 (2008)    Sujet du message: blague du dimanche citée un lundi Répondre en citant

j'en ai encore une :

quel est le point commun entre une femme et une poubelle???

REPONSE: tu te fait chier a la bourrer toute la semaine pour la sortir le week-end

Désolé les filles

MSN
Newlo

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 10:07 (2008)    Sujet du message: blague du dimanche citée un lundi Répondre en citant

Shocked  Mdr
Mechant Evil or Very Mad

Sedated Sadism

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 13:44 (2008)    Sujet du message: blague du dimanche citée un lundi Répondre en citant

Ouai Ouai Evil or Very Mad  Tu va voir xD
VENGEANCE prochainement héhéhé ^^

Sid vicious †

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55 (2018)    Sujet du message: blague du dimanche citée un lundi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour Les copains Index du Forum -> La Vie Du Droupe -> Blagounette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006