Forum pour Les copains Index du Forum
Forum pour Les copains
Ici sera le forum de la bande pour regrouper un peut tout se monde !!!!

Forum pour Les copains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue à Tous 
Le Forum Est en construction je vous prie de m'excuser pour les désagrément occasionné Pour toute demande d'amelioration ou autres sheikar@hotmail.fr       Voila maintenant vous pouvez écouter Toutes les musique de la bande en surfant sur le forum  Okay       A Venir un roster avec image de la bande 
:: HAWK ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour Les copains Index du Forum -> La Vie Du Droupe -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hawk

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 19:16 (2008)    Sujet du message: HAWK Répondre en citant

Moi je dit juste HAWK=Tanguy aprés tout le monde me connait moi ^^

jvous adore mes taré du zizi

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 19:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Fab' !

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 20:42 (2008)    Sujet du message: HAWK Répondre en citant

Ué c sur poivro TOX et ... plein d'autre tuc ke je ne vais pas dir car sinon je suis pas pres d'aller dormir !   JTD tanguy !!!! ^^    Very Happy

Newlo

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 17:53 (2008)    Sujet du message: HAWK Répondre en citant

Oui dans ta presentation tu as oublié gros debile Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
MylèneMullin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 19:43 (2008)    Sujet du message: HAWK Répondre en citant

Newlo a écrit:

Oui dans ta presentation tu as oublié gros debile Mort de Rire
Petite bite aussi

sheikar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 11:15 (2008)    Sujet du message: HAWK Répondre en citant

Moi je vais acheter un microscope pour l'anniverssaire de tanquy 

Newlo

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 12:24 (2008)    Sujet du message: HAWK Répondre en citant

Mouahahaha Mort de Rire

MylèneMullin

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 16:36 (2008)    Sujet du message: HAWK Répondre en citant

sheikar a écrit:

Moi je vais acheter un microscope pour l'anniverssaire de tanquy

Moi, une poupée gonflable Denver.

kloe

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 02:04 (2008)    Sujet du message: HAWK Répondre en citant

bah alors tanguy^^
tu t'en ai pas venté de ta p'tite bite^^

sheikar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 23:16 (2008)    Sujet du message: HAWK Répondre en citant

Bah Non pour lui ces un enorme complexe xD

MathOu

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 21:18 (2008)    Sujet du message: HAWK Répondre en citant

salut la compagnies! alors 1 tanguy la pas une tite bite ^^ c moi sa femme ... NAN? fin bn chui bien placé pr le savoir c lcas dle dire... alr bn en mme temps kan on srend compte du phenomene  ac ki on baise, pa sur ke sa monte xD fin bn voila moi jsuis tres fiere du kiki dmon homme dabor !!! alrs merde a tous il me suffis emplement! arf.    Biisx et fermez vs gueules svp.  CiiaO!!!!!

Sedated Sadism

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 13:48 (2008)    Sujet du message: HAWK Répondre en citant

Ahah Bien dit =p ^^

Sid vicious †

MylèneMullin

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 19:20 (2008)    Sujet du message: HAWK Répondre en citant

J'ai pas réussie a lire en entier tellement c'est écrit d'un laide manière -_-'

Mais à vu d'œil sans entrer profondément dans ton texte qui est une honte pour la langue française, je suis fière de la bite à ton homme aussi.
Si tu pouvais optionnellement, éviter aussi, de pourrir mon Skymerde avec tes commentaires bidons, j'en serai ravie, merci.

MathOu

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 19:08 (2008)    Sujet du message: HAWK Répondre en citant

^^ désolé dte foutre la honte avec mes phrases horriblement incompréhenssibles... fin bon voila jnous considere déja ennemis ^^ MADAME LA "HYPER POPULAIRE" qui fait payer ses invités... non sa bon sa ne me regarde absolument pas... mais que tu critique tanguy apres sque t'a fais ... MON DIEUUU MAIS TA GUEULE MERDE! Que tu me critique alors sa mais jm'en balance karement ! Mais t'inquiete jlacherais pas!

MylèneMullin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 19:40 (2008)    Sujet du message: HAWK Répondre en citant

On ne s'excuse pas soi même chou'.  Je ne t'autorise pas a " nous considéré " et encore moins a associé nos deux personnalités. Tout de même.
La jalousie t'étouffe ? Je comprends que cela t'intéresse.
Je fais un fête ayant une valeur de plus de 1000 euros, je suis peut-être POPULAIRE mais pas encore richissime, hélas.
Tu t'es sentie agressée ? J'ai attaquée ta technique d'orthographe et non pas ta personne.
Tu développes le " Ce que j'ai fais ? ". Que tous le monde sachent ce que t'as cypridée connaître de ma vie ?

MathOu

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 20:50 (2008)    Sujet du message: HAWK Répondre en citant

Ptaiin mais keske tu cherche a prouver là! moi jve juste savoir pk tu lui as fais sa! t tp horrible vazi mais vla komen sa msaoul! jm'en bas les couilles moi si jécris mal ou koi j'ai rien a prouver ok!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56 (2018)    Sujet du message: HAWK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour Les copains Index du Forum -> La Vie Du Droupe -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006