Forum pour Les copains Index du Forum
Forum pour Les copains
Ici sera le forum de la bande pour regrouper un peut tout se monde !!!!

Forum pour Les copains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue à Tous 
Le Forum Est en construction je vous prie de m'excuser pour les désagrément occasionné Pour toute demande d'amelioration ou autres sheikar@hotmail.fr       Voila maintenant vous pouvez écouter Toutes les musique de la bande en surfant sur le forum  Okay       A Venir un roster avec image de la bande 
:: Flyff ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour Les copains Index du Forum -> Jeux -> Jeux Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Fab' !

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 20:10 (2008)    Sujet du message: Flyff Répondre en citant

Salut j'aimerais savoir si quelqu'un connait le jeu FLYFF ( FLY FOR FUN ) car j'adore ce jeu, j'y joue et j'aimerais jouer avec vous ! ^^ Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 20:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sheikar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 20:13 (2008)    Sujet du message: Flyff Répondre en citant

Bha desoler le jeux je ne l'apreci pas trop il pas terrible a mon gout mais bon chaqu'un ces gout et couleur GL&HF

Hawk

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 18:02 (2008)    Sujet du message: Flyff Répondre en citant

connai po ta dobe man

MSN
The Fab' !

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 19:07 (2008)    Sujet du message: Flyff Répondre en citant

c pas de la dobe dc tg :

Hawk

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 18:45 (2008)    Sujet du message: Flyff Répondre en citant

bah si c'est un truc a toi si donc tagueule

MSN
sheikar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 19:10 (2008)    Sujet du message: Flyff Répondre en citant

Hawk et The fab c'est un forum de convivialiter on et pas la pour s'insulter les un les autres donc merci de faire attention a sa 

The Fab' !

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 13:41 (2008)    Sujet du message: Flyff Répondre en citant

Moi j'y suis pour rien c pas moi ki dit ke c de la merde !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2018)    Sujet du message: Flyff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour Les copains Index du Forum -> Jeux -> Jeux Play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006